Excès de graisse.

Le tissu adipeux contient des adipocytes, c’est-à-dire des cellules spécialisées dans le stockage d’énergie. Depuis la nuit des temps, le stockage adéquat de l’énergie a permis d’assurer la survie de notre espèce. Mais que se passe-t-il quand nous disposons d’une trop grande quantité une bonne chose ?

Excès d’adiposité, Trop de graisse

La Dépôt cité devient excessive quand l’accumulation de graisse, généralement bénéfique provoque des problèmes de santé, notamment l’hypertension artérielle, une mauvaise régulation de la glycémie par exemple le diabète de type 2, des cardiopathie, certains cancers, des calculs biliaires, l’arthrite et des douleurs lombaires. En général le risque de souffrir d’un problème de santé associé à un excès de tissu adipeux augmente en fonction de la quantité, + l’excès de poids est important, plus le risque est élevé. Les personnes obèses cours un risque beaucoup plus élevé que celle qu’ils n’ont qu’un léger surpoids les effets sur la santé des mecs et de graisse dépend toutefois de plusieurs facteurs important mise à part la quantité du tissu adipeux.

L’emplacement du tissu adipeux.

Les personnes dans l’excès de graisse est situé sur le tronc court plus de risque d’être atteint d’hypertension de diabète de type 2 et de maladie artérielle que celle dans l’excès de graisse est situé sur les hanches et les cuisses le risque s’élève encore quand l’excès de gras et emmagasiner sur les viscères organes de l’abdomen. Dans cette région du corps, les adipocytes semblent plus actif sur le plan métabolique que ce qui se trouve sous la peau. La graisse viscérale influe sur la régulation de la glycémie et de la lipidémie, ce qui peut provoquer des problèmes de santé mentionné plus haut.

Les antécédents familiaux et l’âge. L’excès de graisse corporelle et particulièrement dangereux pour les personnes qui sont déjà atteinte d’un problème de santé associé à la deep aussi tu es où pour celles dans certains membres de la famille en ont souffert. D’autre part, les personnes de plus de 70 ans peuvent tirer avantage de léger excès de tissu adipeux. De nombreux professionnels de la santé recommande un surpoids de 4 à 7 kg, qui permet aux personnes de plus de 70 ans d’être plus résistante à la maladie.

Des péchés mortels, la gourmandise et la paresse. Les personnes qui présente Fennec se modérer de tissu adipeux, qui ont un régime alimentaire sain et qui font régulièrement de l’exercice ne cours pas plus de risques que les personnes main. On peut donc en conclure que certains des dangers pour la santé auquel s’expose les personnes obèses découle de mauvaises habitudes de vie, alcool ,trop grande consommation de nourriture, peu d’exercices, plutôt que de la présence d’un excès de tissu adipeux.